QRM s’est incliné pour son retour au stade Diochon lors de la 11ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite face à l’AC Ajaccio (0-1) qui laissait un goût amer au coach de QRM Manu Da Costa en conférence de presse d’après-match :
« Ce n’est pas de l’abattement, mais de la frustration. L’histoire se répète, les joueurs méritaient bien plus que cela ce soir. Je pourrais incriminer les joueurs s’ils ne répondaient pas présent, sauf qu’aujourd’hui c’est très cruel pour eux. Ils ont fait le match qu’il fallait, et il tourne on ne sait pas comment…
On prend du retard malgré les bonnes prestations. Il faut rendre hommage aux joueurs qui ne lâchent pas malgré une situation complexe. C’est difficile parce qu’il faut garder le cap. Les autres ont gagné, l’écart se creuse et aujourd’hui on a loupé cet objectif d’un point de vue comptable. C’est compliqué, on rame mais on ne lâche pas. Il y a des gens qui se gargarisent de notre résultat ce soir mais qu’ils ne fassent pas la fête trop tôt. Les joueurs ne vont pas abandonner, ils ont répondu présent et je suis persuadé qu’ils le feront encore dès la reprise de l’entraînement.
QRM est dix-neuvième de Domino’s Ligue 2 avec cinq points.