Cette semaine, la Ligue 2 n’a pas donné trop de boulot à la commission de discipline de la LFP. Le mauvais élève se nomme Steven Paulle, expulsé à l’occasion du clinquant succès 5-2 de Dijon à Clermont le week-end dernier. Le Bourguignon manquera donc la réception de Valenciennes ce vendredi soir. Pour trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, Matthieu Saunier loupera le choc du samedi 4 avril entre le DFCO et l’ESTAC. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des décisions :
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Steven Paulle (Dijon FCO)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 mars 2015 à 0h00.
Toifilou Maoulida (Nîmes Olympique), Cédric Hountondji (LB Châteauroux), Ande Dona Ndoh (Chamois Niortais), Matthieu Saunier (ESTAC Troyes), Angelo Fulgini (Valenciennes FC)
bah .... pas une énorme faute pour le Steven . il aurait mieux fait de laisser l'attaquant marquer ..... mauvais réflexe .