Le FC Sochaux Montbéliard s’est imposé hier en amical contre le Dijon FCO (Ligue 1) sur le score de 3-2 grâce à des buts inscrits par Lasme, Robinet et Sao. Interrogé sur le site officiel du club après-match, le coach Peter Zeidler se montrait très satisfait de ce résultat :
« On joue pour gagner, on a bien commencé le mois d’octobre même s’il n’y a pas de points sur ce match là, c’est très important. Il y a beaucoup de satisfactions en ce qui concerne les performances individuelles, c’était vraiment très intéressant. C’est un match important pour la prochaine rencontre, renouer avec la victoire c’est bien pour la confiance. Robinet a mis un but fantastique, Sao a fait son grand retour, tout le monde était concerné.«
Après un mois de septembre cauchemardesque en Domino’s Ligue 2, le défenseur sochalien Mickaël Alphonse appréciait les efforts réalisés collectivement lors de cette rencontre :
« C’est important dans les têtes, et ça valide le travail de la semaine. On était plus déterminé, moins laxiste sur certaines choses, et discipliné surtout.«
Crédit photo : Sam Coulon