Actualités

Thierry Schoen : « Il faut qu’on resserre les boulons »

La Berrichonne Châteauroux a connu trois défaites consécutives en Domino’s Ligue 2 après un bon début de saison qui permet au club promu du National de compter 12 points. Ce lundi, l’émission « Lundi Sports en Berry » sur France Bleu Berry diffusait une interview du président Thierry Schoen, plutôt remonté après la défaite au Gazélec Ajaccio vendredi dernier :

« On est dans le dur, c’est clair. Je dirais qu’on n’a pas joué le match au Gazélec, contre une équipe plus que prenable. On leur a donné le match, je suis très déçu et très en colère, car si on joue le match on doit gagner ce match là. On a tout simplement pas été au niveau, on a été frileux, on n’a pas accéléré, on n’a pas joué… On n’a pas montré l’équipe qu’on est et qu’on doit être…

Je suis très en colère contre les joueurs, il faut qu’on resserre les boulons et je sais que Jean-Luc Vasseur va le faire. On a un groupe sain qui joue le jeu, simplement on est moins bien aujourd’hui, on est frileux, et quand on est frileux ça devient tout de suite plus compliqué.« 

La Berrichonne Châteauroux compte tout de même 7 points d’avance sur l’actuel barragiste, QRM.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/24/jean-luc-vasseur-a-nancy-envie-gommer-semaine-merde/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *