Actualités

Mickaël Landreau : « Je ne peux pas me satisfaire d’une défaite »

Il n’y a plus d’équipe invaincue en Ligue 2. Lorient s’est incliné ce mardi soir à Auxerre (0-1, 8e journée de Ligue 2). Une courte défaite qui met un terme à l’invincibilité des Merlus, qui perdent par la même occasion leur fauteuil de leader, au profit de Reims. Mickaël Landreau n’a pas été mécontent de la production de ses joueurs, et regrette qu’ils n’aient pu ramener un point en Bretagne :

« Je trouve que nous avons réalisé une première mi-temps cohérente, avec des modifications, des adaptations puisque nous avions deux suspendus. Il y a un fait de jeu, après, avec cette expulsion. Je ne peux pas me satisfaire d’une défaite. Mais, quand on voit ce qu’on a montré à 10, on a posé des soucis. Avec plus de rigueur sur coups de pied arrêtés… Jusqu’au bout, nous avons espéré, nous avons même la balle pour égaliser. Nous aurions aimé revenir avec un point, qu’il y ait un autre scénario. Mais la saison est tellement longue et exigeante. Ce soir, nous perdons, je ne la sentais pas forcément venir cette défaite. J’aurais préféré que l’on continue sur cette dynamique. Ce n’est pas un non-match, bien au contraire. »

Source : beIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/19/ligue-2-reims-detrone-lorient-brest-et-paris-enchainent-auxerre-souffle-et-tours-senfonce/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *