Actualités

[Discipline] Les décisions de la commission

troyesdijon2014La commission de discipline de la LFP s’est penchée ce jeudi soir sur les dernières infractions liées au jeu. Expulsés le week-end dernier, respectivement avec Le Havre et Troyes, Zargo Touré et Matthieu Saunier prennent deux rencontres de suspension dont une avec sursis. A l’instar de Jordan Marié, ils louperont cette 27e journée de Ligue 2.

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Zargo Touré (Le Havre AC), Matthieu Saunier (ESTAC Troyes)

Un match ferme
Jordan Marié (Dijon FCO)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue  2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 10 mars 2015 à 0h00.
Vincent Manceau (Angers SCO), Johan Ramaré (Stade Brestois), Robert Maah (US Orléans), Malik Couturier (Stade Lavallois), Fabien Barrillon (Nîmes Olympique), Karim Azamoun (ESTAC Troyes)

26e journée : Chamois Niortais FC – ESTAC Troyes du 27 février 2015
Exclusion de M. Jean-Marc Furlan, entraîneur de l’ESTAC Troyes
La Commission convoque M. Jean-Marc Furlan pour la séance du mercredi 25 mars dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de de délai minimum.
Comportement du joueur Henri Bienvenu Ntsama (ESTAC Troyes) envers l’arbitre assistant à l’issue de la rencontre.
La Commission convoque M. Henri Bienvenu Ntsama (ESTAC Troyes) pour la séance du mercredi 25 mars dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de de délai minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *