Le relégué Nancy a coulé sur la pelouse du stade de la Source. Ce vendredi soir, les Nancéiens ont failli dans leur entame de saison à Orléans (1-3, 1re journée de Ligue 2). Une contre-performance logique selon le milieu expérimenté Benoît Pedretti.
« A part le coup-franc, nous n’avons pas grand chose. Et encore, c’est un coup-franc de 35 mètres. Au fur et à mesure du match, nous avons fait beaucoup d’efforts en première période. Les deux derniers buts, ce sont deux contres de 80 mètres. A l’extérieur, nous n’avons pas le droit. Oui, il faut qu’on progresse. C’est sur. Nous allions avoir un match compliqué face à un effectif renouvelé.
Il ne suffit pas de poser les pieds sur le terrain pour gagner les matchs. Il faut vite le comprendre, sinon, des week-ends comme ça, on va en revivre. Je ne sais pas si on est marqué. Nous avons un problème de niveau. Nous étions en-dessous au niveau de l’agressivité, au niveau du jeu. C’est un score logique ce soir. Il faut s’en remettre. Il n’y a pas mort d’hommes. Pour ceux qui ne savaient pas que ça allait être dur, c’est une bonne piqure.«
Source : France Bleu Sud Lorraine
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/28/pablo-correa-apporter-de-fraicheur-de-qualite-a-groupe/