L’AC Ajaccio se déplace vendredi soir sur la pelouse du leader de Ligue 2, le Stade Brestois 29, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2. Treizièmes avec 34 points, les ajacciens sont bien calés en milieu de tableau. L’entraîneur ajaccien Olivier Pantaloni estime sur le site officiel du club corse que sa formation pourra réaliser une performance si ses joueurs se donnent les moyens d’être ambitieux à Brest :
« Les joueurs ont conscience que l’on va affronter le leader de la Ligue 2, qui se dirige peut-être vers un titre de champion de France de Ligue 2 et que nos résultats à l’extérieur ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Si on ne montre pas un visage solide, le match risque d’être très compliqué. Les joueurs sont prêts à livrer bataille.
L’ Si on y va comme lors de nos dernières sorties, ça laisse très peu de chances. Je table encore une fois sur cet orgueil et la volonté d’afficher un beau visage par rapport aux équipes du haut de tableau, ça a bien fonctionné à Lens et à Troyes. Ca ne tient qu’à nous ! »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/quatre-points-de-retires-a-lus-orleans-dncg/