Mathias Autret : “Si Brest pouvait nous accompagner en Ligue 1…”

Actualités

Breton d’origine, Mathias Autret se sent aujourd’hui bien à Lens. Même si sa saison en Ligue 2 n’est pas tout à fait celle espérée, le milieu offensif du RC Lens commence à revenir à son meilleur niveau. Samedi dernier, il a même marqué avec le Racing contre Valenciennes (2-0, 27e journée de Ligue 2). Scellant un succès important dans l’optique de la montée en Ligue 1. La montée ? Il en a d’ailleurs parlé ce mercredi en conférence de presse. Avec une pensée pour Brest, où toute sa famille réside :

« La montée va se jouer dans la tête car on a les qualités. Notre groupe est de très bonne qualité et fourni. Il y a pas mal de monde à prétendre à jouer titulaire. Chacun peut pallier à une éventuelle blessure, absence. On a tout ce qu’il faut. On a souvent montré que l’on était plus fort que l’adversaire sans même gagner le match. Si on arrive à être régulier et sérieux jusqu’à la fin de la saison, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter !

J’ai beaucoup d’amis qui jouent à Brest et toute ma famille est là-bas. L’objectif numéro un est que le RC Lens monte. Et si Brest pouvait nous accompagner en Ligue 1, ce serait super ! »

Source : Site officiel de Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/quatre-points-de-retires-a-lus-orleans-dncg/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications