Malgré la 5e place actuelle en Ligue 2 à 3 points du deuxième Strasbourg, le RC Lens ne semble pas tout à fait serein. Les supporters montrent plusieurs signes d’impatience devant des résultats en-deçà des espérances (une victoire sur les 6 derniers matchs). Lundi soir, à l’issue de la défaite des Sang et Or 2-1 à Orléans (26e journée de Ligue 2), des fans artésiens ont réclamé la démission d’Alain Casanova et ont quelque peu chahuté les joueurs. Le président lensois Gervais Martel fait un appel au calme à quelques jours d’un derby du Nord entre Lens et Valenciennes décisif dans la course à la montée :
« L’apaisement, il doit venir de partout, de tout le monde. Un joueur qui fait un geste déplacé, c’est répréhensible, tout comme un supporter qui va trop loin. Il faut que tout le monde se calme. On sait qu’on est toujours en course, qu’on a notre destin en mains. Il faut qu’on soit tous Lens, pas plus moi qu’un autre. On peut y arriver. »
Source : La Voix du Nord
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/20/40208gervais-martel-on-ne-doit-pas-trouver-des-excuses-ou-il-ny-en-a-pas/
Il faut à raison gardée être objectif si la montée n'est pas pour cette année ce ne sera pas un drame
Pierrach, au vu de notre effectif, des installations de la gaillette, du stade Bollaert, de l afluence et des supporters de Lens, ne pas monter serait un drame.
a quoi sert de monter si c'est pour redescendre direct . se faire battre par des bas du tableau n'est pas excusable il faut pour pouvoir battre ces équipe pour être digne d'aller en ligue 1 .