Téléchargez notre application Ligue 2

Ce qui a fait la différence pour Strasbourg face à Tours

Actualités

Promu en Ligue 2, Strasbourg a chipé la 2e place à un autre promu, Amiens, ce mardi soir. Les Alsaciens ont disposé de Tours à la Meinau (4-2, 21e journée de Ligue 2) après avoir été menés 2-1 à la pause. Vincent Nogueira n’a pourtant pas eu l’impression de voir un RCS être à la ramasse lors du premier acte.

En première période, si on ne commet pas des erreurs que l’on peut éviter, le match ne nous échappe pas tant que cela. Au final, nous avons 3-4 occasions nettes. Le résultat ne reflétait pas la façon de jouer sur le terrain. En 2e période, nous avons été au-dessus et Tours a un peu pêché physiquement.

De son côté, Vincent Gragnic a concédé que sa formation était sûrement moins présente défensivement. Mais qu’elle compensait cela par une force de frappe offensive intéressante : “On est peut-être un peu moins concentré ces derniers temps. Mais notre force offensive a fait la différence. C’était un match bonus mais un match piège contre le dernier du classement. Si on veut continuer une série, il faudra être plus juste dans ce que l’on fait.

Source : Site officiel de Strasbourg

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/21/ligue-2-strasbourg-bat-tours-et-prend-la-2e-place/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications