Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2, l’AC Ajaccio accueille ce soir le Valenciennes FC. Un duel entre deux clubs totalisant 30 points qui peuvent ambitionner une fin de saison un peu plus excitante en cas de victoire. Gardant en tête l’objectif premier du maintien, le coach ajaccien Olivier Pantaloni s’est aussi exprimé sur les possibles ambitions de fin de saison sur le site officiel du club ajaccien :
« On s’incline au Red Star, un adversaire qui lutte pour le maintien où je pense qu’on a commis une ou deux erreurs qui nous ont coûté cher. On a toujours le sentiment qu’en enchaînant, on pourrait s’installer plus confortablement dans ce championnat. C’est frustrant parce qu’on pourrait se mêler dans une lutte, tout en étant conscient de notre potentiel, une bataille un peu plus haut dans le tableau pour titiller certaines équipes.
Valenciennes est une équipe solide défensivement qui a aussi des atouts offensifs, il va falloir être méfiant mais comme face à Clermont, en étant volontaires et entamant très bien notre rencontre pour rapidement bousculer cette équipe.«
Sortis sur blessure lors du dernier match au Red Star (2-0), les défenseurs Pape Abou Cissé et Kassim Abdallah ne devraient pas être de la partie.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/08/pape-abou-cisse-retabli/