Actualités

Niort « dénonce les insultes » du président de Tours, Jean-Marc Ettori

Ce vendredi soir, la rencontre entre Tours et Niort n’a pas été fantastique en termes de spectacle (0-0, 22e journée de Ligue 2). Mais Jean-Marc Ettori, président du Tours FC, n’a pas hésité à se faire de nouveau remarqué… Et notamment des insultes du président du TFC à destination de Laurent Agouazi, joueur niortais et ancien tourangeau. Nous n’avons pas tenu à retranscrire les propos grossiers du patron du TFC. Mais le club des Chamois Niortais a communiqué sur ce sujet.

« Le Chamois Niortais Football Club tient à dénoncer les agissements survenus en fin de rencontre et en après-match, notamment sur la personne de Laurent Agouazi. Entre les insultes raciales et celle envers la famille de notre milieu de terrain, le Président du Tours FC Jean-Marc Ettori a franchi les limites de l’acceptable, tout comme son Directeur Général Fabrice Bertone.

Un tel comportement, au-delà de nuire à l’image d’un club avec lequel le Chamois Niortais FC entretient des relations cordiales et dont tous les représentants n’ont pas à être associés, n’a aucunement sa place ni sur un terrain de football, ni en dehors. De tels propos vont à l’encontre de toutes les valeurs du sport, ainsi que de celles du respect en général.

Le Chamois Niortais FC exprime son entière solidarité avec son joueur Laurent Agouazi et sa mère, actuellement gravement malade, et ne tient pas à rentrer dans une quelconque polémique avec deux dirigeants déjà concernés par d’autres dérapages. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/21/preferons-verite-a-une-conspiration-inventee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *