Actualités

Richard Soumah : « Le jour où ils en auront marre, ils me demanderont de partir »

Pas forcément parti pour se retrouver régulièrement dans le onze amiénois en début de saison, Richard Soumah a signé une 15ème titularisation vendredi contre le FC Sochaux Montbéliard (0-1). Une situation sur laquelle revient le milieu offensif de l’ASC sur le site GazetteSports :

« Je pars du principe que la concurrence existe, nous devons toujours prouver que nous sommes aptes à aider l’équipe à gagner. Une fois que nous avons obtenu une place, le plus dur commence. Il faut continuer à prouver et se battre tous les jours pour la conserver. C’est un combat perpétuel, il faut démontrer à ceux qui poussent derrière vous que cela ne sera pas facile et que l’on fera tout pour rester titulaire.

L’entraîneur prend ses décisions, je ne suis pas là pour en discuter avec lui, il est payé pour faire des choix, c’est son travail. C’est à moi de lui casser la tête quand il fait ses choix afin qu’il n’ait pas d’autres options que de me mettre sur le terrain. Je fais avec les décisions de l’entraîneur, accepter sans se questionner c’est être fataliste. Si un jour il décide de ne pas m’aligner, je le respecterai car c’est sa décision. Mais je ne lâcherai jamais afin de lui prouver qu’il doit me réaligner le match suivant. Nous devons toujours nous tenir prêts, cela demande donc une implication totale chaque jour, qu’importe notre situation au sein de l’effectif. Les gens qui sont au club savent qui je suis, ils connaissent mes bons et mes mauvais côtés et s’ils sont satisfaits de moi tant mieux. Le jour où ils en auront marre, ils me demanderont de partir.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/10/christophe-pelissier-manque-dengagement-dintensite-1ere-mi-temps/

Vos commentaires :

  1. lolo_corse

    Soumah est un bon joueur mais en dessous de ce que l on peut attendre en ligue 2. Il faut vite qu il redouble d effort et d efficacité si il ne veut pas rester sur le banc

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *