L’affirmation vient de la bouche d’Alain Casanova. L’entraîneur du RC Lens n’a pas manqué de souligner la grande prestation de son équipe, ce lundi soir à Brest (2-1, 13e journée de Ligue 2). Un match marqué par un belle intensité, digne de la Ligue 1. Une rencontre alerte avec des occasions de part et d’autre.
« On a fait un petit pas, mais nous ne sommes pas plus avancés qu’il y a certaines journées. Il faut garder une juste mesure. Il y a beaucoup de choses positives. Cela a été un match bien négocié. On a été capables de bien progresser depuis le début de saison. Mon équipe a fait un grand match, face à un adversaire de très grande qualité. C’était une bonne publicité pour la Ligue 2. Le score a été indécis jusqu’à la fin. Dans l’ensemble, nous méritons de gagner.
J’ai senti, toute la semaine, un groupe concentré, déterminé, qui voulait s’étalonner face au leader de la L2. Face à Brest qui avait fait, jusqu’à aujourd’hui, un très bon début, et qui postule à être candidat à la montée. J’ai senti un groupe très déterminé pour montrer que, lui aussi, il avait des qualités. »
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/31/le-stade-brestois-tombe-sur-mastoc-bostock/
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/31/stade-brestois-rc-lens-1-2-les-notes/