Téléchargez notre application Ligue 2

Brest-Lens, “une bonne pub pour la Ligue 2”

Actualités

L’affirmation vient de la bouche d’Alain Casanova. L’entraîneur du RC Lens n’a pas manqué de souligner la grande prestation de son équipe, ce lundi soir à Brest (2-1, 13e journée de Ligue 2). Un match marqué par un belle intensité, digne de la Ligue 1. Une rencontre alerte avec des occasions de part et d’autre.

On a fait un petit pas, mais nous ne sommes pas plus avancés qu’il y a certaines journées. Il faut garder une juste mesure. Il y a beaucoup de choses positives. Cela a été un match bien négocié. On a été capables de bien progresser depuis le début de saison. Mon équipe a fait un grand match, face à un adversaire de très grande qualité. C’était une bonne publicité pour la Ligue 2. Le score a été indécis jusqu’à la fin. Dans l’ensemble, nous méritons de gagner.

J’ai senti, toute la semaine, un groupe concentré, déterminé, qui voulait s’étalonner face au leader de la L2. Face à Brest qui avait fait, jusqu’à aujourd’hui, un très bon début, et qui postule à être candidat à la montée. J’ai senti un groupe très déterminé pour montrer que, lui aussi, il avait des qualités.”

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/31/le-stade-brestois-tombe-sur-mastoc-bostock/

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/31/stade-brestois-rc-lens-1-2-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications