Actualités

O.Sadran : « Des échanges d’une violence incroyable »

Les élections au Conseil d’Administration de la LFP en milieu de semaine dernière ont pris une drôle de tournure, avec une réunion avortée puisqu’une partie des dirigeants de Ligue 1 et Ligue 2 ont refusé d’entrer dans la salle. Dans le quotidien L’Equipe du jour, le président du Toulouse FC Olivier Sadran revient sur les évènements de cette journée, visant directement le président de l’AJ Auxerre :

« J’ai été profondément choqué par la tournure des deux journées, du mardi après-midi et du mercredi matin pour être un peu plus précis. J’ai assisté à des échanges d’une violence incroyable. Oui, je parle bien de violence, de propos belliqueux, d’agressivité à l’encontre de certaines familles du football. Je parle de M. Cotret, le président d’Auxerre… C’est bien comme cela qu’il s’appelle ? […] Tout a dégénéré depuis son arrivée à la tête de l’AJ Auxerre. C’est un procédurier belliqueux qui passe son temps à mettre de l’huile sur le feu.« 

Guy Cotret a également répondu au président toulousain : « C’est une bonne nouvelle que M. Sadran ne se représente pas. Depuis que son club s’est sauvé, il ne se sent plus pisser. Je ne tiens pas à polémiquer avec lui.« 

Olivier Sadran annonce également qu’il se retire de la liste pour siéger au conseil d’administration, « quittant un navire qui prend une mauvaise direction« . Tout comme l’avait fait en fin de semaine Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. Une réunion préparatoire au prochain CA du 11 novembre est prévue le 20 octobre, mais clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 réunis séparément.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/08/guy-cotret-avoue-que-moldovan-a-refuse-maupay-andriatsima-et-alioui/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *