Actualités

Cédric Daury : « Il faut qu’on optimise notre potentiel dès l’entame »

L’AJ Auxerre a disputé ce weekend une rencontre amicale contre le club d’Ivry qui évolue en CFA2. A l’issue d’une rencontre largement dominée par les auxerrois (6-1) avec un doublé de Courtet et un triplé de Ayé, le nouveau coach de l’AJA Cédric Daury livrait ses premiers enseignements sur le site officiel de l’AJ Auxerre :

« On est au début de notre projet, néanmoins ce n’est jamais anodin de marquer des buts, avec nos attaquants. Il y a encore beaucoup de travail, on doit gagner encore en confiance, on va corriger pas mal de choses. Mais les joueurs sont réceptifs, il y a une envie de bien faire.

J’espère que ça aura redonné confiance à nos joueurs offensifs. On est un peu tendre en impact, mais j’ai vu des choses intéressantes sur l’idée de bien faire, de se parler, d’avancer sur les aspects collectifs. C qui m’intéresse, c’est que les garçons aient envie de se prouver à eux-mêmes qu’ils sont capables de faire des choses, qu’ils ont de la qualité. Il y a un potentiel, mais il faut qu’on l’optimise dès l’entame.« 

L’AJ Auxerre de Cédric Daury retrouvera la Ligue 2 ce vendredi soir avec la réception du Stade Lavallois pour le compte de la 11ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/07/les-ultras-dauxerre-communiquent-et-annoncent-leur-position/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *