L’AJ Auxerre termine son mois d’août par un résultat nul et vierge sur la pelouse de l’US Orléans pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, le coach Viorel Moldovan livrait son analyse en conférence de presse :
« Je suis satisfait de ce point, sur un terrain difficile avec une très bonne équipe. On a fait un très bon match défensivement, ça fait deux matchs qu’on n’a pas pris de but et c’est très positif. On a toujours ce problème de sortir le ballon et poser des problèmes offensifs à l’adversaire. Je ne pouvais pas espérer mieux que d’obtenir un point ici à Orléans durant ce match. J’espère avoir tout l’effectif à disposition après la trêve, et notamment des joueurs qui comptent plus d’expérience. Ce n’est pas facile pour les jeunes qui jouent aujourd’hui, je dois les féliciter car ce n’est pas facile d’enchaîner des matchs à ce niveau là à leur âge.
On a eu un mois d’août assez chargé, au final on a presque fait cinq nuls, j’espérais plus. C’est comme ça mais là on va pouvoir respirer.«
L’AJ Auxerre va retrouver son attaquant Yoann Touzghar après la trêve internationale et recevra le FC Sochaux lors de la 6ème journée de Ligue 2.
Crédit photo : Getty Images
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/26/la-fifa-delivre-un-cit-provisoire-a-yoann-touzghar/