Le Red Star a frappé un gros coup ce mercredi soir sur le mercato estival en Ligue 2. A moins de 2 jours de la reprise du championnat, l’Etoile Rouge a officialisé la signature de 4 nouveaux éléments.
En tout premier lieu, la confirmation de l’arrivée de Sekou Keita. L’attaquant, formé à l’Atletico de Madrid, a scoré à 6 reprises en 24 matchs de L2 la saison dernière avec Evian. Le Guinéen ne vient pas seul de Haute-Savoie. En effet, le défenseur de 22 ans Ludovic Soares a paraphé un bail de 2 ans saisons. En 2015-2016, il avait été aligné à 25 reprises avec l’ETG.
Le 5e du dernier championnat a également confirmé la venue d’Abdoulaye Sané pour 3 ans. Ce buteur de 23 ans avait déjà évolué dans l’antichambre, avec Laval (4 matchs). Le Sénégalais arrive tout droit de Rennes, où il a été aligné à 14 reprises en Ligue 1 (2012-2013).
Enfin, la 10e recrue estivale se nomme Stéphan Raheriharimanana, dit « Dada ». Plus simple pour tout le monde. Formé à Nice, il est présent avec l’effectif de Rui Almeida depuis le début de la préparation. A 22 ans, il a lui aussi signé 3 ans.
A lire aussi >> Au Red Star, « Rui Almeida a été sollicité par la Ligue 1 »
Bonne saison
Lens,Reims,le Havre.nimes en outsider.