Alors que le SC Bastia a fêté comme il se doit la dernière de la tribune Petrignani avant les travaux contre le Paris FC (1-1) lors de la 38e journée de Ligue 2, la commission de discipline de la LFP a ensuite prononcé un huis clos ferme et total d’Armand-Cesari à purger lors du premier match à domicile de la saison 2024-2025 pour l’utilisation d’engins pyrotechniques. Face à cette décision, le Sporting a annoncé ce jeudi son intention de faire appel.
A lire aussi >> Ligue 2 – L’équipe-type de la saison 2023-2024 de MaLigue2
« Auditionné devant la Commission de Discipline de la LFP la semaine passée, le Sporting Club de Bastia s’est vu sanctionné d’un match à huis clos après l’usage d’engins pyrotechniques lors de la 38ème journée face au Paris FC. Afin d’éviter que le Peuple Bleu soit privé de la première rencontre à domicile de la saison 2024/25 mais aussi dans un esprit de faire valoir ses droits, le club a décidé de faire appel de la sanction », indique Bastia.
Photo Kevin Guizol/Icon Sport
deux poids deux mesures regardez ce qu'il c'est passe ailleur sur d'autres stades sans commentaires vive léquité à la LFP
QUI SONT CES VIEUX BOULETS QUI SIEGENT A LA COMMISSION DE DISCIPLINE LES INDEMNIT2S DOIVENT ËTRE INTERRSSANT