C’est un cadre du club au chardon et un joueur notable du championnat de France qui quitte l’AS Nancy Lorraine à la fin de son contrat en juin 2024 ! L’ancien joueur de Metz et de Guingamp Gaëtan Bussmann, aligné en défense centrale où il a eu de nombreuses responsabilités tout en restant décisif (32 matchs, 3 buts cette saison) va quitter à contrecœur l’équipe dont il porte les couleurs depuis deux saison en National.
À lire aussi >> Nancy – Michaël Chrétien : « On ne pourra pas se permettre de rester en N1 trop longtemps, cela tue les clubs à petit feu »
Pas la fin que j’avais imaginé mais fier ❤️ 🔴⚪️ @asnlofficiel pic.twitter.com/HefaYHvcZz
— Bussmann Gaetan (@BussmannGaetan) May 22, 2024
« Le seul regret sera que cela ne dure pas plus longtemps… ça me fait chier (sic) mais c’est la vie de footballeur ! » s’amuse l’expérimenté capitaine nancéien sur ses réseaux sociaux en partageant son départ du club. Son remplaçant, lui, est déjà tout trouvé en la personne de… Nicolas Saint-Ruf ! Le défenseur central de 31 ans, déjà passé par le club entre 2017 et 2019 (34 matchs avec les pros) a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’ASNL en 2024-2025, après avoir passé cinq années à l’US Orléans et disputé 164 matchs avec le club du Loiret.
L’ASNL renforce son secteur défensif avec la signature de Nicolas Saint Ruf.
Bon retour à la maison 🔴⚪️#ASNL I #FiersDeNosCouleurs I #ASNLPourToujours pic.twitter.com/Dhy7f0dFzt
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) May 22, 2024
Photo Icon Sport