C’est en pouvant compter sur le retour de Sébastien Cibois dans le groupe (même si celui-ci est annoncé remplaçant par nos confrères de Centre Presse Aveyron) que le club de Rodez se déplace à Saint-Étienne, dans un chaudron qui n’aura jamais aussi bien porté son nom ce vendredi soir. Le Stade Geoffroy-Guichard, plein à craquer, va donner de la voix pour pousser son équipe vers un succès qui la rapprocherait d’une promotion en Ligue. Mais en face se trouve la deuxième meilleure attaque de Ligue 2 et surtout l’équipe classée quatrième, en bonne voie pour se qualifier pour les Play-offs : un RAF qui réalise la meilleure saison de son histoire. Avant cette rencontre de gala, Didier Santini a avoué en conférence de presse qu’il avait déjà hâte d’y être.
À lire aussi >> Ligue 2 – Rodez et le Paris FC qualifiés pour les play-offs dès ce vendredi si…
« J’ai dit aux joueurs que c’est fantastique d’avoir quelque chose à jouer dans ces circonstances. Il n’y a pas plus bel endroit pour disputer un tel match. Il faudra vivre l’instant présent, cette émotion avec le public, le bruit, et faire notre football […]. Il faudra jouer avec minutie, une précision d’horloger, car il ne faudra pas rater certaines choses face à une équipe aussi talentueuse, où on pourra le payer cash. »
́ est de retour dans le groupe !
La Banque Populaire Occitane vous présente les qui ont pris la route de l’@ASSEofficiel
, ‘ ❤️ #ASSERAF pic.twitter.com/oSidRC47mw
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) May 9, 2024
« Nous n’avons rien à perdre, nous savons que nous sommes une équipe embêtante donc j’espère que nous aurons un très beau match […]. Ce matin, j’ai encore dit aux joueurs que s’ils étaient à cette place, c’est parce qu’ils ont un grain de folie, je veux retrouver ça demain. »
Source : centrepresseaveyron.fr
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport