Championnat

Laval – Olivier Frapolli avant l’ESTAC : « On n’a pas l’habitude de recevoir des cadeaux »

C’est peut-être la dernière grande soirée de football de la saison au stade Francis-Le Basser ce vendredi soir. Le Stade Lavallois reçoit Troyes pour le compte de la 37e journée de Ligue 2 et a besoin d’un bon résultat pour conserver un espoir de participer aux playoffs. Sauf concours de circonstances très heureux, une victoire est quasi-impérative pour les hommes d’Olivier Frapolli, qui a annoncé la couleur en conférence de presse.

À lire aussi >> ESTAC – David Guion : « Ne pas finir le match contre le VAFC a été une grande déception, je sentais que le deuxième but allait arriver »

« On a envie de bien terminer la saison à domicile. La victoire de Bordeaux (1-0) nous a permis de retrouver le sourire chez nos supporters. Les conditions de jeu seront top. Il faut qu’on joue ce match avec un maximum de détermination et puis on verra à la fin les résultats. On verra si on est dans la course ou pas. Même si ça sent la fin de saison, on sent que les joueurs sont encore dans le bon état d’esprit pour y arriver. »

Sur la situation de l’ESTAC : « Je n’ai pas envie de trop réfléchir la situation de Troyes. Il y a quatre joueurs qui sont mis à pied. Ça doit être très difficile de leur côté. On aura certainement une équipe différente de ce qu’ils ont fait d’habitude.  On n’a pas l’habitude de recevoir des cadeaux à Laval. Ça reste un club qui descend de Ligue 1 avec de sacrés joueurs. Ils voudront très certainement laver leur honneur.  »

Photo ©Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *