Le Stade Brestois a connu un dimanche doublement inoubliable lors de la 31e journée de Ligue 1. Vainqueurs 5-4 à Rennes dans un rocambolesque duel breton, les hommes d’Éric Roy, 3e du championnat, se sont assuré de terminer au moins parmi les 5 premiers du championnat, avec dans le pire des cas, une qualification pour la Ligue Europa. Après la rencontre, le directeur sportif Grégory Lorenzi a confié sa satisfaction à France Bleu Breizh Izel.
À lire aussi >> FC Nantes – Antoine Kombouaré après Montpellier (1-1) : « On s’est fait très peur avec cette entame de match catastrophique »
« Quand, on prend le club il y a 8 ans, on était en Ligue 2, on avait huit joueurs. Aujourd’hui on va faire une Coupe d’Europe, c’est magique, ce n’est que du bonheur. C’est du plaisir et des émotions qu’on transmet à tout le public, une ville, une région. On est porté par tout ça. Il ne faut pas banaliser ces moments. L’année prochaine sera encore une autre saison et il faudra garder cette humilité et prendre le maximum de points possibles. Je suis très fier. Ce qu’on a fait est historique. Personne ne pourra venir nous le chercher, ce sera gravé dans le cœur de tout le monde. »
‘,
⚪ ! pic.twitter.com/zSwLVg0Rxo— Stade Brestois 29 (@SB29) April 28, 2024