Championnat

Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 33e journée

Que d’émotions ce samedi en Ligue 2, alors que les 10 matchs de la 33e journée de Ligue 2 ont tous été joués ! Le classement est légèrement bouleversé par ces résultats que nous vous proposons de lire dans les liens ci-dessous. Découvrez également les conséquences au tableau de notre championnat, qui devient de plus en plus passionnant.

À lire aussi >> Sauvée par Cardona, l’ASSE renverse totalement Bordeaux et reste en vie dans la course à la montée directe
À lire aussi >> Angers s’impose contre l’ESTAC, qui s’enfonce vers le National, le Paris FC continue sur sa lancée

La défaite d’Auxerre contre Rodez signifie que l’AJA n’a plus que trois points d’avance sur la 2e place, et seulement quatre de plus que la 3e synonyme de Play-offs et non d’accession directe en Ligue 1 ! En effet, Angers et Saint-Étienne, menés à domicile, ont montré le caractère nécessaire pour renverser la tendance devant leurs supporters. Paris gagne une fois de plus contre Valenciennes et conserve la deuxième place tandis que Laval craque complètement à Pau, se faisant doubler par le club béarnais et par Rodez dans le même temps.

Du côté de la lutte pour le maintien, Dunkerque gagne un match très important à Amiens qui lui donne 6 points d’avance sur la zone rouge, représentée par Troyes et Concarneau à égalité aux 17e et 18e places. L’USC n’a pas réussi à s’imposer contre QRM, un match nul qui n’arrange personne tandis qu’Annecy ne voit par Troyes se rapprocher puisque les deux formations ont toutes les deux perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *