Championnat

Amiens – Omar Daf avant Dunkerque : « On a encore la possibilité d’accrocher les cinq meilleures places »

Un temps replacé dans la course aux play-offs, Amiens s’est tiré une balle dans le pied lors de ses trois dernières rencontres de Ligue 2. Face à Pau (2-3), Guingamp (0-0) puis Concarneau (0-0), les Picards n’ont engrangé que deux petits points sur neuf possibles et sont désormais englués à la dixième place du championnat. Ce samedi (19h), ils tenteront de se relancer face à Dunkerque à l’occasion de la 33e journée. Avant la rencontre, l’entraîneur de l’ASC, Omar Daf, s’est exprimé au micro de nos confrères du 11 amiénois.

À lire aussi >> « Affligeant », « grotesque » : les supporters de l’Amiens SC désespérés par le sabordage de leur équipe


L’adversaire dunkerquois 

« C’est une équipe qui a lancé une dynamique, une bonne série, pour reprendre de l’oxygène. Ils ont leur problématique, cela fait trois matchs qu’ils ne gagnent pas. Nous, on a envie de continuer à se préoccuper de ce que nous faisons, à continuer à avancer. Ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes problématiques qui reviennent, mais les garçons s’accrochent, travaillent. On fera tout pour faire plaisir à nos supporters samedi. »

Le top 5 encore possible ?

« On a encore la possibilité d’accrocher les cinq meilleures places, on fera tout pour y arriver. Tout n’est pas parfait, mais il y a de bonnes choses. Il faut donner de la force aux garçons, les encourager. J’espère qu’il y aura du monde dans le stade samedi pour les pousser. On va tout faire pour aller le plus haut possible. L’an dernier, la saison était difficile. Cette saison, les garçons avancent mais cela ne me suffit pas. J’attends encore plus. Jusqu’à la 38e journée, voire plus, on donnera tout ce qu’on a pour rendre fiers les gens qui apprécient ce club. »

Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. momo driss

    dans tes réves DAF c' est pas avec un coach aussi nul qu' on décrochera la 5é place il faudrait un miracle, faites un voyage a LOURDES on ne sait jamais avec un peu de chance et bcp de foi surtout

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *