Mercato

Mercato – Rodez : une offre formulée pour jeune joueur du FC Nantes

Même si les contraintes sont nombreuses pour trouver ce fameux joker médical, le club de Rodez n’a pas baissé les bras et cherche toujours un gardien pour la fin de sa saison au minimum ! En effet, alors que Lionel Mpasi est blessé pour toute la fin de la saison et que l’indisponibilité de Sébastien Cibois n’est pas encore parfaitement évaluée, le RAF évolue avec Enzo Crombez dans ses buts et aimerait bien disposer d’une autre option. C’est pourquoi l’équipe aveyronnaise aurait, selon les informations de Ouest-France, tenté de recruter le gardien du Nantes Hugo Barbet (22 ans, 2 matchs de Ligue 2, 29 en National) !

À lire aussi >> « On en gagnera six s’il le faut » : loin d’être résigné, Didier Santini (Rodez) affiche ses ambitions sur le sprint final

Quatrième dans la hiérarchie chez les Canaris (mais actuellement troisième puisque Rémy Descamps est indisponible en raison de sa pubalie), le portier formé à l’EA Guingamp et qui a quitté son club à l’été 2023 pour rejoindre le voisin des Pays de la Loire aurait été bloqué par sa direction qui n’envisageait vraisemblablement pas un tel transfert à ce stade de la saison. Barbet est, à 22 ans, le gardien titulaire de l’équipe réserve nantaise en National 3.

Source : ouest-france.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *