Une première demi-heure cauchemardesque pour Bordeaux. Menés 0-3 après 32e minutes de jeu samedi à domicile contre Bastia (32e journée de Ligue 2), les Girondins se sont finalement incliné 2-3. Les trois buts encaissés en premières périodes, l’entraîneur, Albert Riera les a jugé « inacceptables » après la rencontre. Dans les colonnes de Sud-Ouest, le coach espagnol a annoncé qu’il allait « prendre des décisions ». À la mi-temps du match, le coach a déjà pris celle de sortir sa charnière centrale : Jean Marcelin et le capitaine Yoann Barbet ainsi que son milieu défensif, Danylo Ignatenko.
À lire aussi >> Après VAFC – Pau FC (1-4), Nicolas Usaï et son équipe ont les Play-offs « dans un coin de la tête »
« On a préparé toute la semaine la prévention défensive. Et sur le premier ballon long, but. On est une équipe qui joue dans le camp adverse. S’il y a des contres, il n’y a jamais d’infériorité numérique, avec Danylo (Ignatenko) devant la défense centrale ou, si lui est plus haut, avec les latéraux. Et parfois, dans le foot, on est à deux contre deux. Et alors ? »
Source : Sud-Ouest
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
les #grandguignols de la soirée Barbet, Marcelin et nos latéraux sont mauvais ... c'est une faute professionnelle ... vous avez à nouveau pourri ma semaine
Malheureusement le dicton "jamais deux sans trois" ce confirme, l'année prochaine nous serons toujours en L2
barbet capitaine c'est une honte; au départ de l'ancien entraineur, barbet aurait sa place sur le banc ou la n 3