Championnat

Amiens – Après Concarneau (0-0), Omar Daf déçu et inquiet pour Andy Carroll

Certainement pas aidé par l’exclusion de Gaël Kakuta a l’heure de jeu, Amiens est retombé dans le marasme offensif samedi lors de la 32e journée de Ligue 2 face à Concarneau (0-0) et voit le wagon des playoffs s’éloigner. Après la rencontre, le coach picard est parti déçu du banc de touche.

À lire aussi >> VAFC – Ahmed Kantari après son triple changement à la 26e minute : « Je ne suis pas là pour subir, je suis là pour faire des choix, »

« Match bizarre, contexte bizarre. Il ne se passe pas grand-chose en première mi-temps. Il n’y a pas grand-chose à retirer du match. On vient ici avec beaucoup d’ambition. On avait l’occasion de se rapprocher du haut. Il y a eu de la solidarité, de l’abnégation, de la combativité. Même à dix, on doit proposer autre chose. On n’était pas venus là pour récupérer ça. C’était insuffisant. »

Par ailleurs, l’entraîneur a confié que son attaquant, Andy Carroll avait « entendu son genou craquer » avant sa sortie à la 55e minute de jeu.

Sources : France Bleu Picardie / Ouest France

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. manu anar

    Daf est nul comme entraineur, nous avons bcp de mal a marquer, de plus, on jouait contre une petite équipe au lieu de faire jouer CAROLL et MAFOUTA en pointe suivi de KAKUTA ce guignol fait du grand n' importe quoi, on pouvait contenir CONCARNEAU avec un milieu de moins excusez moi du peu, mais il faut changer d' entraineur, je comprends pas la plupart de ses choix et parfois quand l' équipe a de la chance d' étre assez bien équilibrée, chose qui arrive rarement il fait souvent rentrer des mecs qui foutent rien sur un terrain, ah par contre il va peut étre se dire qu' il a bien fait de garder TASOGBA aprés tout ça alors que franchement je l' aurais pas gardé mais la si nous manquons d' autant de joueur contre GRENOBLE on est vraiment dans la galére adieu le TOP 5 chose a laquelle j' ai jamais cru avec DAF j' espére me planter de tt coeur

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *