Très bonne nouvelle pour Le Havre dans l’optique de gagner en stabilité et de préparer au mieux l’été 2024 qui s’annonce chaud, dans le sens des arrivées comme des départs ! Conformément aux informations de nos confrères de Paris-Normandie et du journal L’Équipe, le directeur sportif Mathieu Bodmer a en effet prolongé son contrat chez le club doyen ce mercredi 3 mars ! Son nouveau contrat lui permettra de rester jusqu’en 2027 au Stade Océane.
À lire aussi >> HAC – Luka Elsner après Montpellier (0-2) : « Il ne faut surtout pas baisser les bras »
Arrivé en Normandie en même temps que Luka Elsner au sein d’un tout nouveau projet à l’été 2022 en Ligue 2, Bodmer avait réussi un mercato d’été salué par tous comme l’une des plus grandes réussites de ces derniers temps, sans les moyens d’un club comme Toulouse qui, pendant deux années auparavant, avait déjà impressionné mais en dépensant beaucoup plus sur le marché des transferts. Dans la peau de l’un des petits poucets de la Ligue 1, avec Metz et Clermont, le HAC a fait une transition remarquée sans être aussi flamboyante que l’année auparavant, qui lui permet tout de même d’être encore au-dessus de la ligne de flottaison après la 27e journée.
C’est officiel : Mathieu Bodmer prolonge jusqu’en 2027 au poste de directeur sportif du Havre AC. pic.twitter.com/sVVeHhjq5B
— ParisNormandie Sport (@Sport_PN) April 3, 2024
Photo Johnny Fidelin/Icon Sport