Championnat

Bordeaux – Gaëtan Weissbeck après Annecy (1-3) : « À un moment, c’est à nous de prendre nos responsabilités sur le terrain »

Ce samedi, Bordeaux a confirmé ses difficultés à l’extérieur en concédant une défaite particulièrement inquiétante (1-3) sur la pelouse d’Annecy (18e). Les Girondins restent englués à la 13e place et ratent une nouvelle occasion de recoller au wagon des équipes en course pour le top 5. Mais surtout, les hommes d’Albert Riera voient la zone rouge se rapprocher et ne comptent plus que 4 longueurs d’avance sur le premier non-relégable concarnois (17e). Après ce revers en Haute-Savoie, le milieu de terrain bordelais, Gaëtan Weissbeck, est revenu sur la performance de son équipe.

À lire aussi >> Albert Riera après Annecy-Bordeaux (3-1) : « C’est un match catastrophique, possiblement le pire match qu’on ait pu faire »

« C’est très dur, un match à oublier. On n’a pas été bon, nous avons été bougés dans tous les domaines. Il faut absolument passer à autre chose et se remettre la tête à l’endroit car une prestation comme ça, ce n’est pas possible. On savait où on venait, que ce serait un match compliqué, qu’ils se battent avec leurs valeurs. Trop de joueurs n’étaient pas prêts à ça. Le coach nous avait prévenus qu’ils mettaient beaucoup d’intensité, qu’ils pressaient haut. À un moment, c’est à nous de prendre nos responsabilités sur le terrain. »

Source : Sud-Ouest

Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *