Angers SCO n’a pas pleinement profité de la défaite d’Auxerre samedi lors de la 28e journée de Ligue 2. Sur la pelouse de la lanterne rouge, Valenciennes, les hommes d’Alexandre Dujeux se sont contentés d’un match nul. En l’absence notable d’Himad Abdelli, l’étincelle n’est pas venue au Stade du Hainaut.
À lire aussi >> Auxerre – Christophe Pélissier après l’ASSE (0-1) : « On n’a pas fait notre meilleur match, mais Monsieur Thual non plus »
« Ça a été dur de trouver des espaces en fin de match. Donc en fait, si on loupe le coche, c’est au début du match. On a eu de bonnes intentions en première mi-temps, on avait le match en main. C’est à ce moment-là qu’on aurait dû prendre les devants, mais on ne l’a pas fait. Peut-être que des différences individuelles auraient pu nous faire du bien à un moment où ils étaient assez bas et en nombre. Peut-être que des différences individuelles auraient pu nous faire du bien à un moment où ils étaient assez bas et en nombre, poursuit le coach angevin. Aller attaquer la surface balle au pied aurait pu être une solution, frapper à mi-distance, centrer encore plus… »
Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport