Championnat

Pau FC – Nicolas Usaï après Paris (1-1) : « On a réussi à faire du jeu malgré les conditions très difficiles sur un terrain abominable »

Décidément, la pelouse du Stade Sébastien-Charléty fait l’unanimité… dans le mauvais sens du terme ! Vivement critiquée par les dirigeants du Paris FC et son entraîneur, qui ont le malheur de devoir jouer dessus toutes les deux semaines en Ligue 2, la surface de jeu a également été prise pour cible par l’entraîneur de Pau ce samedi, après le match nul arraché par les Parisiens contre les Béarnais (1-1). Nicolas Usaï a forcément beaucoup de regrets après ce résultat qui ôte deux points à son équipe dans les derniers instants d’une partie assez ouverte, serrée mais agréable à regarder malgré les aléas de la soirée.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement actualisé après le multiplex de la 24e journée

« Il y a de la déception au vu du match. On a réussi à faire du jeu, malgré les conditions très difficiles sur un terrain qui est abominable. C’est sûr que c’est frustrant de prendre un but sur le dernier coup de pied arrêté à la 94e minute, mais c’est le football, c’est comme ça. On ne gagne pas contre Auxerre à la dernière seconde, on perd à Rodez à la dernière seconde, là aussi on se fait rejoindre à la dernière seconde… C’est un match nul qui a un goût de défaite dans le vestiaire. Il faut s’appuyer sur les choses qui ont été bien faites ce soir, peut-être se mettre à l’abri sur certaines situations, mais c’est sûr qu’on a un goût amer en bouche. »

Photo Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *