C’est la frénésie dans les bureau du club de Valenciennes, qui ne doivent plus savoir où donner de la tête sur cette fin de mercato ! Après l’annonce de l’arrivée d’Halid Sabanovic, celles concernant les départs de Bruno Costa, de Diallo, d’Ugo Bonnet ou encore et les derniers dossiers à traiter, VA devait faire partir en prêt un milieu offensif pour le club voisin de Wasquehal, 11e de son groupe D de N2.
À lire aussi >> Mercato Ligue 2 – Angers et le VAFC veulent récupérer un joueur de Lorient
Le jeune Jawed Kalai (23 ans), qui n’a joué que 2 matchs de Ligue 2 cette saison, devait retourner une fois de plus en prêt dans le club de National 2, pour qui il a déjà joué 20 matchs de championnat la saison passée. Malheureusement pour toutes les parties, cet accord n’a pas pu être finalisé à temps et la Fédération Française de Football a rejeté les documents nécessaires à l’opération, d’après le dernier communiqué du VAFC à ce sujet. À un an et demi de la fin de son contrat, Kalai reste donc à Valenciennes.
La FFF ayant refusé le prêt de Jawed Kalai à Wasquehal, le joueur reste dans l’effectif du #VAFC pic.twitter.com/2FDqtkgZsS
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) February 1, 2024
Photo Franco Arland/Icon Sport