Championnat

AC Ajaccio – Olivier Pantaloni après Concarneau (1-0) : « On a vu une équipe ambitieuse »

2024 est enfin lancé pour l’AC Ajaccio. Après deux revers, la formation corse a renoué avec le succès samedi à domicile contre Concarneau (1-0) lors de la 22e journée de Ligue 2. Après l’ouverture du score par la recrue Christopher Ibayi, les hommes d’Olivier Pantaloni n’ont concédé que très peu d’opportunités à leurs visiteurs. De quoi satisfaire le coach dans les colonnes de Corse Matin.

À lire aussi >> SC Bastia – Régis Brouard après VAFC (1-3) : « L’équipe a pris un gros coup sur l’égalisation et le penalty ridicule… »

« J’ai vu au cours de la première mi-temps un autre visage que celui qui avait été le nôtre lors des deux dernières sorties. On a vu une équipe ambitieuse, qui avait envie d’aller chercher haut cette équipe de Concarneau pour l’empêcher de mettre en place son jeu. En seconde mi-temps, on savait qu’ils allaient venir nous chercher plus haut et j’avais demandé à l’équipe de ne pas trop reculer et de ne pas hésiter à jouer directement dans leur dos. On l’a moins fait, avec pas mal de joueurs émoussés. C’était moins prolifique en termes de jeu et d’occasions mais les gars ont tout donné pour aller chercher cette victoire. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *