La valse des attaquants continue en Ligue 2, et notamment pour Annecy qui effectue ses derniers ajustements avant la fin du mercato d’hiver. Après avoir enregistré les arrivées de Brian Beyer et Kapit Djoco sur le plan offensif, les Hauts-Savoyards dégraissent en conséquence. Selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, Zakaria Bengueddoudj devrait en effet rejoindre les rangs de Châteauroux pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Un nouveau départ qui vient s’ajouter à celui de Steve Shamal à Sanliurfaspor.
À lire aussi >> Amical – Le FC Annecy retrouve la victoire contre Sion, avec le premier but d’une recrue
🚨 Nouveau départ en vue au @FCAnnecy ! D’après @ledauphine, Zakaria Bengueddoudj devrait filer à Châteauroux (#N1) lors de cette 2e partie de saison !
L’attaquant pourrait ensuite revenir au FCA en juin et signer son 1er contrat pro #Mercatohttps://t.co/J094XYESKR
— Saccani Kevin ⭐⭐ (@saccanikevin) January 22, 2024
Peu titularisé par Laurent Guyot lors de la phase aller, Zakaria Bengueddoudj s’apprête à rejoindre les rangs castelroussins où son aide sera la bienvenue pour sortir les hommes d’Olivier Saragaglia d’une situation de plus en plus compliquée. Engluée à la 16e place du National, la Berrichonne compte sept points de retard sur le premier non relégable et se retrouve dans l’obligation d’effectuer une seconde partie de saison de qualité pour se sauver. De son côté, Annecy, actuel 17e de Ligue 2, a décidé de prioriser des profils plus expérimentés pour lancer son opération maintien, mais pourrait bien faire signer un premier contrat professionnel à son attaquant de 23 ans à son retour de prêt.
Photo Vincent Poyer/Icon Sport