Les Girondins de Bordeaux ont vendu chèrement leur peau contre Nice ce samedi en 16e de finale de Coupe de France au Matmut-Atlantique (2-3). Menés après 35 minutes, les coéquipiers de Yoann Barbet ont chassé les Aiglons jusque dans les derniers instants du match, en poussant la formation de Ligue 1 dans ses retranchements. Le capitaine a livré sa réaction à beIN Sports dans la foulée du coup de sifflet final, regrettant un scénario déjà vu.
À lire aussi >> Laval – Malik Tchokounté après la qualification à Nantes : « On espère que ça va nous donner un nouvel élan »
« C’était une belle rencontre, il y a eu des buts. Malheureusement, une fois de plus on a donné des buts largement évitables. J’ai essayé de discuter un peu avec l’arbitre. Je lui ai demandé un peu de sensibilité sur cette action (ndlr, penalty concédé par Nsimba qui accroche le bras de Mohamed-Ali Cho). S’il est à 30 centimètres du ballon, pourquoi pas. Là, il est à quatre mètres du ballon et il n’a aucune chance de l’avoir. Je trouve ça dommage, surtout au bout d’une minute encore en deuxième mi-temps : ça fait deux matchs d’affilée. Mais on n’a rien lâché, on a montré du caractère, ça a été dur. On a essayé d’emballer les 20 dernières minutes, je sais qu’ils n’attendent que ça depuis des mois. On essaye de donner, on est dans une spirale un peu compliquée. Je ne vais pas dire qu’on a tenu tête à cette équipe : c’est quand même ce qui se fait de mieux en Ligue 1 et on le voit dans la maîtrise […] On a manqué d’agressivité sur les buts et c’est la base du foot. »
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Bravo à Laval j espère que vous allez monté en D1 car vous le méritez largement un exemple de construction sur le long terme bravo à vous tous et vos supporters ainsi que les joueurs