Contrairement à ce qu’a indiqué beIN Sports, le Stade Lavallois (Ligue 2) n’a pas vraiment donné son avis sur le décalage du coup d’envoi de son match à Nantes samedi dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. En effet, la rencontre, qui devait initialement démarrer à 14h30, a été repoussée à 17h30 par la FFF sur demande du diffuseur, qui ne voulait pas faire de concurrence au même horaire avec le match de l’équipe de France handball à l’Euro.
A lire aussi >> Coupe de France – Thibaut Vargas avant Nantes : « Quand on voit nos qualités, ils ont aussi quelques soucis à se faire »
🟠⚫️ Olivier Frapolli sur le décalage de Nantes – Laval : « On nous a mis devant le fait accompli. J’avais cru comprendre qu’il fallait l’accord des deux clubs mais ça n’a pas été le cas. La manière de faire est un manque de respect par rapport au club et à ses supporters. » pic.twitter.com/SheG5nbHNC
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) January 18, 2024
Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur Olivier Frapolli a manifesté sa colère devant cette décision tardive et visiblement sans concertation, qui va impacter le déplacement de l’équipe et les nombreux supporters Tangos qui ont prévu de faire le voyage à La Beaujoire. « On nous a mis devant le fait accompli. J’avais cru comprendre qu’il fallait l’accord des deux clubs mais ça n’a pas été le cas. La manière de faire est un manque de respect par rapport au club et à ses supporters », retranscrit Cyprien Legeay, journaliste pour Oxygen Radio.
Photo Anthony Dibon/Icon Sport