L’année 2024 ne débute pas de la meilleure des manières pour QRM. En déplacement sur la pelouse de Feignies-Aulnoyes (N2), le club normand est passé à la trappe (0-1) dès les 32es de finale de la Coupe de France. Malgré toutes les précautions, le club de Ligue 2 n’a pas su éviter le piège dans des conditions très difficiles dans une région touchée par les fortes pluies depuis plusieurs jours. Après la rencontre, le coach Olivier Echouafni a livré son ressenti amer dans les colonnes de Paris-Normandie.
A lire aussi >> Coupe de France (32es de finale) – Pau craque en fin de match contre Nantes, QRM éliminé par une N2, le VAFC et Rodez qualifiés
« Félicitations à Feignies, tout simplement bravo à eux et le meilleur pour la suite. C’était une parodie de football, avec un terrain injouable. Ce n’est pas une excuse, mais ils ont bien préparé notre venue. Si des spectateurs ont apprécié ce match, bravo à eux parce que ça ne ressemblait pas à grand-chose. Le tournant du match, c’est notre penalty qu’on ne met pas (Kalifa Coulibaly) (…). »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport