Encore du changement à l’ESTAC. Après le départ de Patrick Kisnorbo, le club aubois poursuit sa transformation au niveau du staff technique. Si David Guion a dirigé les deux derniers matchs de l’année 2023 sur le banc, l’ancien technicien de Bordeaux voit trois nouveaux membres débarquer à ses côtés pour la suite de la saison de Ligue 2. En effet, Philippe Bizeul et Toru Ota (adjoints) ainsi que Jeannot Akakpo (préparateur athlétique) viennent étoffer le staff de Guion.
A lire aussi >> Mercato – Nancy espère obtenir le prêt d’un attaquant de l’ESTAC
🆕 Le staff technique se renforce avec les arrivées de Philippe Bizeul et Toru Ota en qualité d’adjoints de David Guion ainsi que de Jeannot Akakpo qui intègre lui, la cellule performance en tant que préparateur athlétique. Bienvenue messieurs ! ✍️
👉 https://t.co/pHgwYeoqOq… pic.twitter.com/NwbD66QrHG
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 5, 2024
« Je suis très satisfait des arrivées de trois nouveaux membres au sein des staffs qui accompagnent l’équipe professionnelle : Philippe et sa connaissance de la Ligue 1 et la Ligue 2, Toru au parcours diversifié, et enfin Jeannot qui a côtoyé le niveau international. Il était important d’avoir les ressources et les compétences nécessaires pour servir les joueurs et faire progresser l’équipe. On a désormais tout ce qu’il faut pour bien performer. », s’est exprimé le coach sur le site officiel du club.
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport