Champion de Ligue 2, le HAC va retrouver l’ambiance du derby ce dimanche (14h30) à Océane avec un choc contre le SM Caen dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Avant cette première rencontre officielle de l’année 2024, l’entraîneur Ciel et Marine, Luka Elsner, a évoqué cette belle affiche dans un entretien accordé à nos confrères de Paris-Normandie.
A lire aussi >> CAN 2023 – Anthony Mandréa (Caen) gardera bien les cages de l’Algérie, Abdelli et El Melali restent à Angers
« Je pense que ça lance très bien l’année 2024, avec un vrai match de compétition. Cela permettra à certains de nos joueurs de découvrir un peu cette ambiance, cette rivalité sportive, dans un stade qui sera, je l’espère, relativement bien garni. Cela nous mettra tout de suite dans le vif du sujet, avec l’envie de vivre des émotions un peu plus fortes que ce que le club a eu l’habitude de connaître. Je pense que nous avons montré notre capacité à battre n’importe qui sur un match, ou du moins de s’en approcher. Alors, pourquoi ne pas miser sur la Coupe de France ? »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport