De retour aux Etats-Unis pour se ressourcer, Bob Bradley en profite pour promouvoir le championnat de France de Ligue 2. L’actuel coach du Havre était l’invité de la radio SiriuxFM. L’ex-sélectionneur des USA n’a pas abandonné l’idée, à 58 ans, de devenir une référence à son poste en Europe. Pour preuve, cette comparaison avec de grands techniciens européens dans des propos retranscris par RMC :
« Quand j’observe différents entraîneurs, ceux qui font du bon boulot, je pense à Pochettino, Klopp, ou encore Tuchel qui a pris sa place à Dortmund et qui est un jeune coach fantastique. (…) Je ne parle même pas des Guardiola ou Ancelotti. Mais je vais vous dire une chose, peut-être que je suis stupide, mais je pense que je suis un entraîneur de cette trempe. […] Je ne dis pas que je suis meilleur que ces managers – je n’ai pas eu le même type d’opportunités – mais je pense que les gars qui ont joué pour moi ont toujours ressenti que la pratique au sein de l’équipe était différente, que l’entraînement était un challenge, qu’il y avait beaucoup de choses de faites pour les aider à devenir de meilleurs joueurs et de meilleures personnes.«
Sacré Bob, on n'est jamais si bien servi que par soi-même...Emmène mon HAC en Ligue 1 en 2017 et on verra. Certes tu as fais un magnifique boulot en quelques mois avec un effectif que tu n'as pas choisis, mais pour la prochaine c'est toi le boss au recrutement. WAIT AND SEE
Il faut avouer qu'arriver en cours de saison n'est jamais facile et qu'il a réussit a faire ce a quoi pas mal de supporter aspirait, a savoir rêver de monter en ligue 1 jusqu'au bout. Pas de montée a l'arrivée mais une superbe remontée au classement et une fin de saison haletante. Merci M.Bradley, Bonne continuation et Allez le HAC.