Actualités

Toifilou Maoulida quitte le Nîmes Olympique

Alors que le Nîmes Olympique a lancé sa campagne d’abonnement aujourd’hui, un autre événement a également eu lieu. Si Renaud Ripart et Bernard Blaquart ont prolongé leur contrat respectif, ce n’est pas le cas de Toifilou Maoulida qui ne continuera pas dans l’écurie gardoise.

En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 36 ans est le plus gros salaire du club. Désireux de poursuivre l’aventure avec le NO, il n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. C’est sur les réseaux sociaux que le mayoattais a officialisé cette nouvelle : « N’ayant pas trouvé d’accord avec le club, c’est une page qui se tourne avec le Nîmes Olympique… Je tenais à remercier grandement tous les supporters nîmois qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments…Vous resterez à jamais gravés dans mon coeur. C’était une fierté d’avoir été capitaine de l’équipe mais surtout d’avoir porté & mouillé le maillot des Crocos. J’ai relevé mon défi, je peux partir la tête haute en ayant contribué au maintien du Nîmes Olympique en L2 lors de ces deux dernières saisons très difficiles. Bonne continuation au staff ainsi qu’à mes ex-coéquipiers…En route maintenant vers un nouveau défi…« 

Après deux saisons passées dans le Gard pour un bilan de 15 buts en 70 rencontres, l’ancien joueur de Montpellier, Rennes, Metz, Monaco, Marseille, Auxerre, Lens et Bastia souhaite relever un dernier challenge dans l’Hexagone. Fort d’une expérience de 590 apparitions en professionnel, Toifilou Maoulida passe en parallèle son diplôme d’entraîneur (BEF). Un ultime challenge couplé à une éventuelle reconversion pourrait séduire l’homme aux bandelettes.

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Maoulida, s'il n'est pas trop gourmand ce peut-être une très bonne recrue pour un club de L2 visant le haut de tableau.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *