Son prêt chez le voisin dijonnais alors que l’AJA était encore en Ligue 1 lui a fait le plus grand bien ! Revenu avec les meilleures intentions du monde et un niveau très intéressant pour la Ligue 2, Paul Joly fait presque l’unanimité au cours de ce début de saison à Auxerre. Avec quelques matchs références comme celui contre Ajaccio quelques jours avant la trêve hivernale, latéral droit a montré de quoi il était capable et est désormais attendu comme l’une des référence du championnat à son poste, à seulement 23 ans. Malgré tout, le défenseur garde la tête sur les épaules et sait que le travail à effectuer pour décrocher une potentielle montée au mois de mai n’a été qu’a moitié fait.
À lire aussi >> « J’espère pouvoir venir à Auxerre en fin de saison pour fêter une montée » : entretien ML2 avec Birama Touré
À lire aussi >> Ligue 2 – Lassine Sinayoko (AJA) élu joueur de décembre sur MaLigue2 !
« L’équipe marche très bien. Maintenant, il faut continuer à bien bosser pour faire une saison complète et avoir quelque chose de beau à la fin […]. L’objectif de la montée n’a pas été annoncé en début de saison mais on sait que notre équipe est attendue avec un gros effectif. Chaque match est disputé en Ligue 2 donc on ne se prend pas la tête : on prend les matchs un par un en essayant d’en gagner au maximum. »
Source : lanouvellerepublique.fr
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport