Championnat

Ligue 2 – Lassine Sinayoko (AJA) élu joueur de décembre sur MaLigue2 !

Le doublé pour l’AJ Auxerre ! Après Gaëtan Perrin en novembre, Lassine Sinayoko remporte l’élection du joueur du mois de décembre en Ligue 2 sur MaLigue2.fr. L’AJA compte même un troisième lauréat différent cette saison après Gauthier Hein en septembre.

A lire aussi >> AJ Auxerre – Paul Joly : « Il faut continuer à bien bosser pour faire une saison complète et avoir quelque chose de beau à la fin »

Les offensifs s’illustrent à tour de rôle à l’AJ Auxerre ! L’international malien a réalisé un mois de décembre plein et a cumulé quatre victoires avec l’AJA. Lassine Sinayoko devance dans notre classement final des rédacteurs et des lecteurs de ML2 ses compères Moussa Sylla (Pau FC), Loïs Diony (Angers) et Pierre-Yves Hamel (Paris FC).

Le résultat des votes :

Dorian : Sylla, Sinayoko, Diony, Hamel

Etienne : Sylla, Sinayoko, Hamel, Diony

Julien : Sylla, Sinayoko, Hamel, Diony

Karel : Sinyaoko, Sylla, Diony, Hamel

Public : Sinayoko, Diony, Sylla, Hamel

Classement : Sinayoko 15 pts, Sylla 13, Diony 6, Hamel 2.

Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.

Quatre rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 4eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 votent pour leur joueur du mois, le résultat du vote donne un classement avec une attribution de points doublée, à savoir 6, 4 et 2 points. Au final, nous additionnons les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité de points, le vote du public départage les nommés.)

Le palmarès 2023-2024

Août : Alexandre Mendy (Caen, son interview à lire ici)

Septembre : Gauthier Hein (Auxerre, son interview à lire ici)

Octobre : Ibrahim Sissoko (ASSE)

Novembre : Gaëtan Perrin (Auxerre, son interview à lire ici)

Décembre : Lassine Sinayoko (Auxerre)

Vos commentaires :

  1. RAMON Eric

    Bonjour. Sur tous vous votants, seulement 2 placent Sinayoko en première position. A ceux qui l'ont placé en seconde position, vous avez oublié les passes décisives en plus des buts.

    2 réponses
  2. Bertrand

    Bonjour Éric ancien fouteux cela trois match que le voi sortir depuis que le coach la change de place il faut attendre un peu

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *