Fraîchement relégué en Ligue 2, le Stade de Reims est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Après l’éviction d’Olivier Guégan, David Guion a occupé ce poste sur les 3 dernières levées de Ligue 1. Il ne poursuivra pas l’aventure et est déjà retourné à la formation. De fait, les dirigeants sont en quête d’un homme fort pour faire remonter les Rémois en L1, objectif annoncé par le président Jean-Pierre Caillot.
Ce dernier a récemment rencontré Alain Casanova et Michel Der Zakarian. Il va s’entretenir ce jeudi ou ce vendredi avec Thierry Laurey. L’actuel coach du Gazélec Ajaccio dispose encore d’un an de contrat en Corse. Mais il possède un bon de sortie cet été. Originaire de la Région, l’homme de 52 ans plait tout particulièrement au président Caillot. Reste que Rui Almeida, le technicien du Red Star, le séduit aussi.
Le nom du futur coach du SDR devrait être dévoilé dans une à 2 semaines maximum.
Source : L’Equipe
Si j'étais un entraineur j'y regarderais à deux fois avant de poser ma valise à Reims. On pose aussi vite ses valises qu'on est déposé par le club... Un club de foot ce n'est pas une meute de chauffeurs de transports routiers, Mr Caillot....