Metz est à la peine lors de ces dernières semaines et reste notamment sur trois défaites consécutives en Ligue 1 face à Lille (2-0), Brest (0-1) et Montpellier (0-1). Une dynamique compliquée avant un déplacement au Parc des Princes qui n’a rien d’idéal lorsque l’on cherche à se relancer. Grâce à un début de saison plus convainquant, les Lorrains sont toujours en dehors de la zone rouge mais voient le premier relégable lyonnais se rapprocher à grands pas. L’entraîneur du FCM, László Bölöni, s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre face au PSG prévue ce mercredi (21h).
À lire aussi >> Mercato – Ancien de Ligue 2, Georges Mikautadze vers un retour à Metz cet hiver
Un point sur l’infirmerie
« Óscar Estupiñán sera présent à la reprise, Arthur Atta a fait une bonne réapparition avec la réserve mais il est souffrant, je ne pense pas qu’il sera dans le groupe. Le reste des garçons sera présent. »
Le déplacement à Paris
« Ce sont des matchs que les joueurs attendent, parce qu’on sait qu’on affronte la meilleure équipe française et l’un des grands européens également. Je ne crois pas que l’on y aille avec une pression terrible, on peut apprendre beaucoup, on sait qu’on va se heurter à un niveau très élevé, c’est un test à passer comme lors de tous les autres matchs. »