Comme lors des saisons précédentes, Amiens termine l’année 2023 dans le ventre mou de la Ligue 2 (12e), et a encore offert un spectacle peu chaleureux contre Caen (0-0) ce mardi soir lors de la 19e journée. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf regrettait le manque d’allant offensif de son équipe face à une équipe sur une bonne dynamique.
A lire aussi >> SM Caen – Nicolas Seube après Amiens (0-0) : « C’est un début rêvé pour moi, mais ça ne reste qu’un début »
« C’était un match fermé. On jouait l’équipe en forme du moment, on l’a vu, ils étaient en confiance. Il nous a manqué un peu de folie pour pouvoir l’emporter. À la mi-temps, j’ai dit aux joueurs que c’était un match tactique. On était dans notre partie mais il fallait jouer plus vite vers l’avant pour les déstabiliser. On a vu des joueurs émoussés. Les deux équipes ont été très solides défensivement. Il y avait quand même le meilleur buteur de Ligue 2 sur la pelouse (Alexandre Mendy) et on ne l’a pas vu. Ce résultat nul est logique (…) »
Source : Ouest France
Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport