Championnat

Angers – Alex Dujeux sur le titre de champion d’automne : « Ce groupe a beaucoup souffert et a su se relever »

Relégué de Ligue 1, Angers a réalisé une excellente première partie de saison avec 40 points accumulés en l’espace de 19 journées de Ligue 2. Leader et champion d’automne à la trêve après une nouvelle victoire contre Guingamp (1-0) ce mardi, le SCO peut voir l’avenir plus sereinement. Après la rencontre, l’entraîneur Alexandre Dujeux a confié sa fierté de coacher ce groupe résilient.

A lire aussi >> Ligue 2 (J19) – Angers champion d’automne s’envole avec Auxerre, Bordeaux et l’ASSE se relancent, Dunkerque et VA toujours au plus mal

« (…) Dans ce métier, on peut souffrir quand on n’a pas de résultats. Là, on en a : on est champions d’automne. Mais c’est vrai que les 40 points au compteur, les 6 d’avance sur le 3e, ça compte. En arriver là au terme des matches aller, je suis un peu surpris du chemin parcouru. Les deux premiers mois ont été compliqués. On a cravaché. Ce groupe a beaucoup souffert et a su se relever : il a des valeurs morales, il y a de la qualité, des joueurs intéressants. Le lien qu’il y a entre eux fait la différence. J’aime entraîner cette équipe. Ce groupe grandit et reste acteur de son projet. »

Source : Ouest France

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *